Advertisement
Accueil
L'entreprise

KINETIC THERM  a été créée en 1981.

Depuis cette date nous avons fourni des centaines d’installations et des milliers d’appareils de notre conception fonctionnant sur les cinq continents et sur les océans.

Notre programme de production s’étend du micro-éjecteur en aluminium pesant quelques kilogrammes pour le service incendie des navires, jusqu’aux installations pétrolières de plus de 100 tonnes, en passant par la mise sous vide des fours produisant les freins des Airbus, des Boeing et des «Formule Un», et par les groupes en graphite ou matériaux nobles pour l’industrie chimique.


ImageNous sommes également les partenaires d’un futur prenant en compte l’environnement, et plus spécifiquement dans certaines réalisations comme la source froide des usines d’incinération d’ordures ménagères, les laveurs de gaz, etc…

Notre savoir-faire en ingénierie, notre expérience et notre disponibilité font référence depuis des années auprès d’une clientèle exigeante, fidélisée grâce à l’utilisation de nos propres logiciels de calcul, associée à la DAO et à un sens profond de l’innovation dans une solide maîtrise technologique.

L’équipe Kinetic Therm se met entièrement au service de vos projets dans un esprit de partenariat attentif, pour des solutions sur mesures.

De la conception à la maintenance, nous conservons la même exigence de qualité et de compétitivité.

Depuis 2008, Kinetic Therm est certifiée ISO 9001:2008. Ce système certifié de management de la qualité permet d'améliorer continuellement nos services et la qualité des installations fournies.

Pour venir nous rendre visite.

 
Advertisement